samedi 8 avril 2017

Heikemade fait une offre...




Toujours à fond dans la préparation de la fête de la laine, j'espère que vous ne m'en voudrez pas....
J'espère que vous suivez les actualités sur le site internet http://www.fetedelalaine.net sur lequel nous vous présentons les exposants, l'avancée du yarn bombing, les offres promotionnelles.....


D'ailleurs, en parlant d'offre promotionnelle, je ne peux m'empêcher de vous parler de celle de Heike. Car elle vous offre, pour toute commande passée avant le 12 avril 2017 d’un rouet Kromski ou d’un métier à tisser Kromski livré en mains propres lors de la fête de la laine, un/des accessoire(s) Kromski de votre choix d’une valeur équivalente à 5% de votre achat (bobine(s), poulie(s), niddy-noddy, peigne(s), etc.)

Contactez directement Heike pour passer commande à heikemadeleine@orange.fr ou allez visiter son site https://heikemade.com/

IL VOUS RESTE QUELQUES JOURS POUR EN PROFITER !!



N'oubliez pas d'en parler partout autour de vous !!

(photos non contractuelles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire