mercredi 22 mars 2017

Fête de la Laine à Clamart (92)

Cela fait une éternité (ou presque..... 6 mois, c'est une éternité) que je n'ai pas écrit sur ce blog....
Je n'ai pas rien fait pour autant, j'étais très occupée.
Et je suis très heureuse de vous présenter ce que j'ai fait avec 2 copines depuis 6 mois. Alors, ce n'est pas fini, mais presque..... Nous sommes sur la dernière ligne droite :


Nous sommes ravies de vous présenter 17 exposants répartis dans un vieux théâtre, qui proposeront tous un atelier. Il y aura également un jeu avec des lots à gagner, un espace cosy pour tricot-croche-papoter en toute convivialité, un bar, un espace restauration, une exposition préparée par des enfants d'une école de Clamart.
Les ateliers sont ouverts à tous, à partir 2 ans.... oui, oui, vous avez bien lu : 2 ans..... Je ne vous dis pas tout, mais je sais que les petits bouts de choux vont bien s'amuser ....

N'hésitez pas à surfer sur le site http://www.fetedelalaine.net où vous trouverez toutes les explications relatives à la fête, comment s'inscrire aux ateliers (attention, certains sont déjà complets !).... parce qu'il y a des ateliers sur des techniques de tricot, de crochet, du filage, du feutrage, du tissage..... Bref de quoi partager des moments agréables ;-)

Toute l'équipe des bénévoles qui s'est jointe à nous pour préparer cette belle fête sera ravie de vous rencontrer, de vous guider et si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à nous contacter :
fetedelalaine@gmail.com

A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire