vendredi 17 juin 2016

Mes élèves continuent de m'épater

Je vous avais déjà montré ce dont mes élèves sont capables dans ce post

Chacune travaille à son rythme, et ce gilet en tricot double réversible avance plus doucement pour les autres (même pour moi d'ailleurs.......) Catherine vient de m'envoyer une photo du sien terminé, prêt à porter....... Sauf que maintenant, l'heureuse bénéficiaire devra attendre des températures plus fraiches. Car, mine de rien, le tricot double réversible avec un fil mélangé en mérinos, opossum et alpaga : c'est chaud !!!!

réalisé par Catherine Bobin
Ce gilet est réversible, et donc, à l'intérieur, les fleurs sont bleues foncées rayées sur un fond bleu clair..... Toutes nos félicitations à Catherine ! Je trouve que sa belle-fille a beaucoup, beaucoup de chance ;-)




Si le tricot double vous plait, vous pouvez également réaliser ce snood

Le modèle est disponible sur Ravelry, en français, avec un tuto pour apprivoiser la technique.


Pour votre information, une initiation au tricot double réversible sera proposée lors du festival Des Fibres aux Fils, qui aura lieu les 9 et 10 juillet aux Moulins de Kerouat à Comana dans le Finistère.
Toutes les informations sur le festival et sur les inscriptions aux ateliers sont sur ce lien

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire