mardi 15 avril 2014

Les finitions au tricot


Tricoter ne suffit pas..... Il faut aussi monter son travail... Et comme pour beaucoup de choses, les finitions peuvent considérablement modifier le résultat final, que ce soit en bien ou en mal....

Savez-vous faire du grafting, de la couture mailles dans mailles, des coutures verticales ou diagonales invisibles, relever des mailles, rabattre à 3 aiguilles ?

C'est ce que je vous propose de voir lors du prochain cours que j'organise lundi 28 avril de 18h30 à 21h30. Et si vous avez un tricot en attente de montage, c'est le moment de l'apporter : nous regarderons ensemble ses finitions.

Si vous n'avez pas de tricot en attente de finitions, ce n'est pas grave : je préparerai des échantillons pour vous laisser le loisir de vous entraîner.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce lien 

Coût du cours : 35,00 € par personne, matériel et supports pédagogiques fournis
Lieu du cours : L'Atelier des Créateurs 28 rue de la Tour 92240 MALAKOFF (M° Malakoff Plateau de Vanves ou Station Didot du T3)

1 commentaire:

  1. Bonjour, malheureusement pas dispo le 28 mais j'espère qu'il y aura d'autres cours car cela m’intéresse beaucoup...Tellement de choses à apprendre!

    RépondreSupprimer