lundi 17 mars 2014

A vos agendas !

Juliette et Laure : vous les connaissez ? Alors peut-être connaissez vous mieux leur boutique Pop Ma Chérie ?... Non plus ?
Pas grave... Elles sont justes sympas et elles s'intéressent à la broderie, au point de croix, aux aiguilles à tricoter, à la laine, toussa, toussa..... Et ça tombe bien, parce que moi aussi ;-)

Elles organisent des tricots-thé dans leur boutique. Peut-être avez vous lu l'article paru dans In The Loop Webzine à leur sujet. Leur prochain rendez-vous ? Samedi prochain à 15 h.

Et elles m'ont gentiment proposé d'y participer, tout en proposant mes fils à tricoter. Je n'ai pu qu'accepter. Tout d'abord parce que j'aime ça.... (héhé... on ne se refait pas....), ensuite, ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, et peut être de vous faire découvrir de nouveaux fils à tricoter, auxquels vous n'auriez pas pensé !

Bref, nous vous attendons
Samedi 22 mars 2014, à la boutique 

Pop ma Chérie
 43 avenue Danielle Casanova à IVRY SUR SEINE. 
M° P et M Curie (L7) Bus 132 Louis Bertrand, 
à partir de 15h00

A samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire