jeudi 2 janvier 2014

En ce mois de janvier.......

....... je vous invite à tricoter pour l'avenir de l'humanité : nos enfants, petits-enfants ;-)
Il s'agit d'un petit manteau réalisé en mérino 100% de Katia. Plutôt simple à réaliser, sa seule difficulté se trouve dans le haut du gilet pour réaliser les torsades. Sinon, il s'agit de jersey et de mousse. Un petit vêtement à réaliser avec plaisir pour un petit !

Ce fil est très agréable à travailler, et est également très facile d'entretien (lavage et séchage machine possible).

Je vous le propose à -10% pendant tout ce mois de janvier, en cliquant sur ce lien

Téléchargez les explications ici !
Téléchargez ici le graphique corrigé de ce modèle

Je vous souhaite un très agréable tricot, une très heureuse année 2014 avec beaucoup de bonheur, petits ou grands, de la joie, et du plaisir à être ensemble !

3 commentaires:

  1. merci la fée !!!!
    tous mes voeux de bonheur et de bons moments de tricot ensemble !!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer