lundi 30 décembre 2013

Mes clientes ont du talent .....

..... et travaillent vite !

2 pelotes achetées vendredi soir dernier, et bonnet terminé ce soir. Impressionnant ! 

Il faut dire que ce fil est un réel bonheur à travailler : doux, soyeux, délicatement brillant..... Bref, pourquoi s'en priver ? Ici, la couleur choisie est le gris perle n° 32 de Grace de Louisa Harding








Quant au modèle, il s'agit du bonnet de la couverture 3 Graces de Louisa Harding

Ici, il a été choisi de le faire en uni, sans les fleurs crochetées du côté. 
Il n'en est pas moins élégant et reste tout aussi féminin !


2 commentaires:

  1. Effectivement il est vraiment très joli ce bonnet!
    En 3 jours je ne suis pas capable de faire ça ^^. Félicitations à la tricoteuse!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les compliments. J'ai adoré tricoter ce beret. Il est pour ma maman. J'ai mis 5 heures à le faire

    RépondreSupprimer