mercredi 6 novembre 2013

Hier après-midi, c'était...... Mailles'bar

J'en parle assez peu sur ce blog, et pourtant... Ces rencontres ont lieu 3 fois par mois et il m'arrive d'en organiser une 4ème...... pour le plaisir.
Hier c'était la 1ère rencontre du mois de Novembre. D'habitude c'est le lundi, mais il y a eu exception, cause salon et déplacements en province.... Cela ne change rien, la bonne humeur et le plaisir étaient là.
Pascale et Renée sont reparties avant que je ne commence à photographier. Nous ne verrons donc pas les beaux gants rouges et le bonnet aux délicates nuances de violet.

Vous ne verrez que les autres : tricot rouge, crochet rigolo en sacs en plastique recyclés, découpage de sacs, châle terminé.... etc.

Bref, comme toujours ce fut un moment chaleureux et convivial..... Une revenait d'un fabuleux voyage en Israël et en parlait avec des yeux tellement brillants, qu'ils illuminaient la pièce !







- le mardi 12 novembre à la Brasserie La Fourche 202 avenue Jean Jaurès à Clamart, de 18h30 à 20h30.
- le samedi 16 novembre au Moon Roof, 34 quai d'Austerlitz 75013 PARIS à partir de 15h00
- le mercredi 20 novembre au Tugalik, 29 rue St Placide 75006 PARIS, à partir de 17h00.
Tout le monde est bienvenu. Seule condition pour venir : consommer au bar qui nous accueille....

A très bientôt ? Autour d'un verre ?

Excusez-moi pour la mauvaise qualité des photos, je n'avais que mon portable.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire