lundi 28 octobre 2013

Créativa Nantes

Les salons, les cours, le tricot..... Bref, tout cela demande tellement de temps que j'en oublie de poster quelques news ici.

Parce que oui, je repars en vadrouille mercredi. Pour aller à Nantes. J'aurai un stand au salon Créativa, sur lequel je présenterai mes laines et mes kits. J'aurai de nouveaux coloris à vous proposer dans certaines qualités : silkhair ou silkhair print pour ne citer qu'elles..... en exclu sur mon stand....

Le salon ouvre ses portes le 31 octobre, et les fermera le 3 novembre. J'aurais aimé proposer des jeux pour vous faire gagner des places, mais je n'aurai jamais le temps pour vous les envoyer avant de partir. 

Donc, pour celles et ceux qui aimeraient y aller, je vous propose un petit truc : je laisserai des entrées gratuites à l'Auberge de Jeunesse de Nantes. N'hésitez pas à aller en demander. Vous pouvez aussi m'appeler au 06 52 25 10 07, je vous les donnerai en mains propres. Mais attention, je ne peux plus les donner pendant les horaires d'ouverture du salon (ainsi qu'une heure avant et après). Car, même si souvent j'en rêve, je n'ai toujours pas le don d'ubiquité.

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire