dimanche 16 juin 2013

Henriette..... Cachez moi ces seins que vous ne sauriez voir !

Qui est Henriette ? A vrai dire, je ne la connais pas très bien. Je connais mieux sa maman Ambre Danicour.
Elle m'a demandé de tester son patron, et j'ai accepté avec plaisir. J'ai choisi un fil dentelle fin, comme elle l'avait demandé.

Il s'agit d'un fil italien, 70% laine, 30% soie. Je l'ai tricoté en 2,5. Et c'est long.... Il n'est pas spécialement compliqué. Il faut surtout savoir compter jusqu'à 500 et au delà. Mais c'est là sa seule difficulté. Au final, il me parait plus petit que le modèle d'origine. Peut-être st-ce parce que j'ai utilisé un fil trop fin. Ambre me le dira. Tricoter des perles étaient pour moi une toute première expérience également. C'était sympa à faire. Au début, je voulais exactement choisir les couleurs et formes des perles. Mais comme elles n'arrêtaient pas de bouger (tellement elles étaient petites), j'ai fini par enfiler celles qui ne voulaient pas se sauver. Et au final, je suis contente du résultat.
A vous de juger :



Si vous voulez les explications, il faut les demander à Ambre Danicour, suivre sur son blog : http://ambredanicour.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire