vendredi 30 novembre 2012

Robe fillette

D'après son arrière-grand-mère, cette petite fille de 4 ans a choisi le modèle et les couleurs. Bien évidemment, il fallait quelque chose qui brille !
L'arrière-grand-mère ne comprenait pas les explications du modèle et ressentait quelques difficultés à tricoter. Elle m'a donc demandé de terminer son travail.
Il s'agit d'un modèle de La Droguerie (effectivement, j'ai également rencontré quelques difficultés à la lecture des explications également...), et des fils de la même boutique : Alpaga, Plume et Etincelle, tricotés par 2 pour donner le côté "poilu" ...
Et voilà le résultat ! La petite habite Marseille.... J'espère qu'elle aimera ! Mais surtout, dites-lui bien que c'est son arrière-grand-mère qui le lui a fait !

6 commentaires:

  1. Elle est juste géniale ! Bravo pour la oculeur ! J'ai envie de tricoter la même à ma petite nièce... Enfin, presque la même.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir...avez vous toujours les explications de cette belle robe? svp...merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il s'agit d'un modèle de La Droguerie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je ne trouve pas les explications de cette robe. pourriez-vous me les donner merci

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche déséspérement les explications pour pouvoir tricoter cette magnifique robe à ma petite fille. ou puisse je les trouver???

    RépondreSupprimer
  6. c'est désespérant et pas honnête d'identifier ce modelé associé à patron gratuit .....il n'y a aucun patron .....pinterest ferait bien de vérifier ! ....

    RépondreSupprimer