vendredi 24 août 2012

Mon mannequin préféré

Souvenez-vous, pour les RAVELLENIC GAMES 2012, j'ai tricoté un pull enfant pour mon petit mannequin préféré. Le voici donc, pendant sa séance d'essayage, le matin, au petit déjeûner (vous ne verrez pas le visage du bébé ; enfin, pas encore vraiment un petit garçon et plus vraiment un bébé.... bref, un loupiot qui rentre à l'école en septembre...)



Et j'ai gagné la médaille d'argent !
Ce qui représente un bon d'achat de 100,00 € a shopicelandic et 4 écheveaux de Love Story, un fil dentelle islandais.

Inutile de vous dire à quel point je suis contente !

3 commentaires:

  1. Super , félicitations pour cette médaille .

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tu as bien mérité ta médaille ! C est superbe et en plus tu as tricoté ça en quinze jours et en plein été ,je suis admirative !
    Christine

    RépondreSupprimer