mardi 1 mars 2016

Atelier laine pour enfants

Cet après-midi, c'était atelier laine. Il y avait 3 enfants : 2 filles de 8 et 10 ans, et 1 petit garçon de 6 ans.
J'ai sorti un panier avec tous mes restes de pelotes, les petites machines à pompons, tricotin, crochet. Nous avons donc passé une heure ensemble pour s'amuser avec la laine. Et voilà le résultat :
 

 


Broche, bracelet, chaînette, serre-tête, pompons ...... Le serre-tête a également servi à chouchou pour cheveux, avec un joli pompon sur le côté !

J'espère que les enfants ont passé un aussi bon moment que moi ! Personnellement, je n'ai pas vu le temps passer !

Prochains ateliers pour enfant : demain 2 mars à 14h30 et à 17h00, à l'atelier des créateurs 28 rue de la tour à Malakoff.

A demain ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire