lundi 26 octobre 2015

Mes clientes ont du talent.....






...... et un sens très étudié de la couleur.......



Sans oublier celui, très impressionnant, de l'usage des fuseaux.










Je ne vous cache pas que j'ai été très impressionnée. Elle m'avait acheté de la laine lors de la précédente édition du festival fil et dentelle à Alençon. D'ailleurs, elle était restée longtemps sur mon stand, était revenue plusieurs fois. Le choix des couleurs lui prenait beaucoup de temps. 
Je vous avoue qu'à ce moment-là, je ne comprenais pas bien pourquoi. Maintenant que je vois le résultat, je comprends beaucoup mieux.





Elle fait de la dentelle au fuseau. Elle mixe les couleurs, les matières, les grosseurs de fil. Elle arrange tout cela pour en faire des créations uniques, dont cet exemplaire. J'en suis toute ébahie. Tous les fils utilisés ne viennent pas que de chez Fée des Mailles ! Mais vous reconnaîtrez sûrement Lace Mérino, Sierra Andina et Grace.



Cette écharpe est simplement magnifique.


Je vous invite à visiter son blog : Fil et Fuseaux . Elle donne des cours, vend ses créations, etc, etc....... Vous en prendrez pleins les yeux  ;-)

En plus, elle n'est pas qu'en Normandie, elle est aussi en Ile de France.... Je dis ça, je ne dis rien.... hein.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire