lundi 15 juin 2015

FESTIVAL LE LOT ET LA LAINE

La date approche...... Dans un mois, ce sera même déjà fini..... sniffff :-(

Mais ne pensons pas à cela, mais à préparer avec bonheur cet événement. Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à y aller. Et pour vous y aider, je vous propose une solution de co-voiturage :

CO-VOITURAGE : OFFRE
Je vais partir le vendredi matin 10 juillet de Paris (Malakoff 92 exactement) et rentrerai lundi 13 juillet. Je ne roule pas vite et je compte, grosso-modo, la journée. Partage des frais (essence et péage 
Je dors à la flèche bleue. 
Je peux prendre 1 personne car le reste de ma voiture sera chargée de laine. Il sera possible de profiter de ma voiture les samedis et dimanches pour aller de la Flèche bleue au festival. 
Ne pas hésiter à me contacter !
Toutes les informations sur le festival sur Facebook et sur Ravelry !
A très bientôt donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire