lundi 17 novembre 2014

Sondage


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous solliciter directement.


Beaucoup de personnes parmi mes "followers" (que ce soit sur Facebook, Twitter, ici sur mon blog, sur Hellocoton ou autres......) me demandent des cours ou stage de tricot.


Sachez que j'organise déjà des cours de 2 heures,  le mardi soir, à la carte : on vient quand on a envie de venir pour travailler le sujet de son choix. Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez vous inscrire sur ce lien (pour info, le prochain aura lieu demain soir)

L'idée du stage est différente :
L'objectif consiste à apprendre pour maîtriser une technique principale, tout en réalisant un projet en entier. Bien sûr, le travail autour de ce projet nécessitera d'aborder des techniques "collatérales".

Si vous êtes potentiellement intéressé(e)s, je vous remercie de bien vouloir répondre à ce petit sondage  Cela me donnera les éléments de réponse qui me taraudent pour l'organisation.

A savoir me concernant :
- je tricote depuis.............................. très longtemps
- j'ai été animatrice de formation, responsable pédagogique, responsable formation pendant............ de longues années.
Mes cours sont donc construits :
- vous aurez des supports de cours,
- vous aurez un récapitulatif à chaque fin de séance,
- vous aurez la possibilité de m'interroger entre chaque séance.

Je tiens également à préciser qu'il n'y a pas plus de 5 personnes par cours ou stage, afin de me permettre de bien suivre et conseiller chaque participant, en respectant son rythme.

Je vous remercie infiniment du temps que vous prendrez pour répondre à ce petit sondage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire