samedi 10 mai 2014

LBJ Les beaux jours



Si vous vivez dans une région en ce moment grise et pluvieuse, je vous promets que je ne cherche pas à faire du mauvais esprit.


Il s'agit d'un châle réalisé pour un "test knit" avec une de mes qualités de laine, Silkhair, et imaginé par ma designer préférée Josette Darlay.





Ce châle, dénommé LBJ Les beaux jours, est réalisé avec 2 pelotes de  silkhair menthe n°53, une pelote de silkhair bleu n° 43 et une pelote de silkhair turquoise n° 44.


Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais personnellement, je le trouve absolument magnifique. Je ne m'y suis pas encore mise, mais je crois que ce fameux point, création originale de Josette Darlay, finira par avoir un franc succès. Et ce sera mérité !

Si vous souhaitez acheter les explications de ce châle, n'hésitez pas à la contacter par email à jodarlay@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire