lundi 18 novembre 2013

Tricot d'en haut....

J'ai lancé le "tricot d'en haut...." la semaine dernière.

Le principe : se retrouver pour tricoter ensemble un samedi après-midi dans un bar en hauteur. S'il fait beau et pas trop froid, on profite complètement de la terrasse et de la vue sur Paris.... Sinon, on reste au chaud..... Ce que nous avons fait...

Mais samedi dernier, ce n'était pas une réussite, je l'avoue. J'avais donné rendez-vous au Moon Roof. J'avais également confirmé ce rendez-vous auprès du Moon Roof, à leur demande, et m'avait confirmé leur OK. Sauf, qu'en fait, ils étaient fermés.......



Qu'à cela ne tienne, nous sommes allées dans le bar d'à côté, le Nuba ; Toujours à la cité de la mode et du design, au 34 quai d'Austerlitz à Paris. Nous y avons été accueillies sans soucis. Il y a même eu une petite attention pour nous, au cas où la musique nous gênerait...... Ben vi, on ne sait jamais avec les vieilles qui tricotent..... Mais non ! Les vieilles aussi aiment la musique !!! Non mais, vous ne connaissez pas l'âge de Mick Jagger ??????



Bref, chacune d'entre nous est venue avec son encours. Sauf Florence, qui est venue avec 2 encours, et qui n'aiment pas tricoter en anglais.....

La prochaine fois, je vous promets, je donne rendez-vous au bon endroit....

1 commentaire:

  1. je suivrais la prochaine mise à jour ! suis interressée par ce RV !

    RépondreSupprimer