Ce stage a commencé en octobre. Il est réparti en 6 séances de 3 heures chacune, le dimanche matin. La dernière séance aura lieu le 15 décembre.

Chaque participante travaille sur le projet de son choix. Chapeau, pull en TOP/DOWN, pull en circulaire, rayures en circulaire et top down, dentelle, etc. Chacune d'entre elles (je parle au féminin car, sur cette session, il n'y a pas d'homme) apprend donc de nouvelles techniques.
L'objectif est de partager de nouveaux savoir-faire entre chaque participante.

Nous avons travaillé sur la modification de patron pour l'adapter à sa propre taille, la lecture de graphique, des techniques de torsades et jours,..... bref, plein de choses diverses et variées, au rythme de chacune.

Autour d'un thé ou d'un café, et de quelques friandises, nous essayons de rendre ce moment instructif, convivial et bien sûr, riche en expériences !


Une prochaine session sera programmée pour le 1er trimestre 2014.
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé(e)s à feedesmailles@feedesmailles.com
5 participants par stage au maximum, 3 au minimum.
Soit on s'inscrit pour un stage de 18h00, soit pour un cours de 3 heures. Le cours de 3 heures aura pour objectif d'apprendre une technique précise.
En fonction du nombre de participant, des sessions pourront être ouvertes le lundi en fin d'après-midi.
N'hésitez pas à me contacter !
C'est mon premier atelier tricot et sûrement pas le dernier (peut-être sous forme de cours pour les prochaines fois), mais j'ai fait un bond en avant grâce à Madame La Fée !
RépondreSupprimer