dimanche 24 novembre 2013

Marché des créateurs

Cette année, ma candidature a été retenue pour participer au marché des
créateurs de Malakoff. Je suis super contente !

Je vais présenter mes créations tricot, essentiellement des accessoires et quelques vêtements enfant. Comme toujours, je privilégie matières nobles et couleurs..... 

Ce marché de créateurs aura lieu les 7 et 8 décembre prochain, au 51 bd Gabriel Péri à Malakoff. Accessible par le M° ligne 13 station Malakoff Plateau de Vanves, ou en voiture. Le parking et l'entrée sont gratuits.

70 exposants seront présents pour vous présenter leurs oeuvres : céramiques, luminaire, poterie, bijoux, maison, mode, peintures..... bref, tout un monde artisanal 100% made in France, et handmade with love...

Horaires : de 10h à 19h00
Possibilité de se sustenter sur place grâce aux associations présentes : Femaid et le Secours Populaire. 

N'hésitez pas à réserver votre week-end ! Quelques jours avant Noël, vous y trouverez surement de quoi faire plaisir, ou vous faire plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire