samedi 23 février 2013

Mes clientes ont du talent

Je n'ai pas beaucoup posté ici ces derniers temps..... Les journées sont trop faciles à "sur-remplir" (je crois que je viens d'inventer un mot...) 
Mais j'ai eu trop de plaisir recevoir un email d'une de mes clientes, me montrant ses travaux avec des laines qu'elle avait achetées chez Fée des Mailles. 
Elle veut rester anonyme, je respecte donc son choix. Je tiens à préciser qu'il s'agit de ses photos et de son travail.
Echarpe et bonnet assortis au pull-over, réalisé en Fauna 

Réalisation à partir d'un modèle trouvé dans Burdat Tricot


Etole en Silkhair Print

Sincèrement : j'adore...... J'ai été surprise par le pull en Fauna. Cette laine, plutôt grosse, convient parfaitement à ce motif ajouré combiné aux torsades. A mon avis elle doit avoir bien chaud ! Alors, avec le bonnet et l'écharpe assortis : même plus peur du grand froid !
Quant à Silkhair Print, elle a eu beaucoup de succès. Avec la nouvelle saison, les coloris changent. Vous les retrouverez bientôt sur le site.

Envoyez-moi vos photos ! C'est un réel plaisir de découvrir votre travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire