mercredi 14 novembre 2012

Erratum


Plusieurs personnes ont réagi à la newsletter de Novembre, au sujet du nouveau mode de paiement. Non pas que le paiement par carte soit gênant, mais que le paiement par paypal disparaisse. J'ai donc décidé de ré-activer le mode de paiement Paypal pour les personnes qui préfèrent utiliser leur compte Paypal.

Donc, les modes de paiements acceptés dans la boutique online de Fée des Mailles sont :
- la carte bancaire via Ogone,
- le chèque libellé à l'ordre de Fée des Mailles,
- le virement bancaire,
- le règlement par paypal pour les personnes possédant un compte paypal.

Merci encore pour vos réactions et encouragements,

2 commentaires:

  1. Super ! J'espère que ta boutique va continuer sur sa lancée, j'ai été très contente de ma commande ! et je t'ai fait un peu de pub sur mon blog, c'était bien mérité !

    RépondreSupprimer