dimanche 12 août 2012

Ravellenic games 2012

Les jeux olympiques s'achèvent.... aussi pour les ravathlètes dont je fais partie.... 
Je ne connais pas le résultat des courses, mais qu'importe l'important est de participer !
J'ai concourru dans les catégories suivantes :
  • colourwork crosscountry : projet avec jacquard, intarsia, fair-isles, etc.
  • sweater triathlon : pull, veste, giket, etc.....
dans la Teamisk : l'équipe de ravathlètes d'Hélène Magnusson, pour réaliser un de ses modèles.
(Voir l'article que j'ai fait précédemment pour en parler,  sur ce lien)

Voici mon travail :



Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts......

9 commentaires:

  1. c' est de toute beauté,quel jeu de patience magnifique,bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! j'adore les couleurs et le jacquard intarsia que je ne connaissais pas a un rendu impeccable ! Bonne chance à toi c'est un très beau projet !! bises !

    RépondreSupprimer
  3. On est de tout coeur avec toi.... C'st superbe!

    RépondreSupprimer
  4. super joli, félicitations, t'as du y passer des heures ! C'est quelle taille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du 4/6 ans.
      Je l'ai fait pendant les 2 semaines de J.O. !

      Supprimer
  5. Merci à toutes pour vos compliments et encouragements !

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail, je croise les doigts pour toi...bises...

    RépondreSupprimer