jeudi 3 mai 2012

Entrée gratuite au salon Pop'up à gagner !

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu, avec à la clé, 2 entrées gratuites pour le salon Pop'up à gagner.
Ce salon aura lieu les 12 et 13 mai prochain, à l'espace Condorcet de la Cité des Sciences, de 10h00 à 20h00, à Paris XIXème.  Il est consacré à la création dans les domaines de l'image, de la mode et du design. 
POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante
J'y aurai un stand (emplacement P15), et j'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.
Chaque entrée est valable pour une journée : venez à 2 !


Pour gagner, il vous faut répondre à cette devinette :
Mes couleurs sont tendres et pastels, je suis toute douce et délicate, composée de coton et de cashmere. Qui suis-je ?

  1. Pima Cotton
  2. Ambiante
  3. Book of colours

Vous trouverez la réponse dans la boutique web de Fée des Mailles

Répondez à cette question en commentaire de ce post, jusqu'au 4 mai 2012 18h00, en indiquant précisément votre adresse email. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.
Bonne chance !

5 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Je vais tenter ma chance et je réponds Ambiante, que j'espère voir en vraie sur le salon !!
    Merci pour ce petit jeu.
    sabdesbois@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    J'aimerai bien y aller à ce salon. Il a l'air intéressant. Merci pour ce concours. Ma réponse : Ambiante.
    E-mail : madinina67@gmail.com

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    la réponse est PIMA COTTON

    bonne journée
    helene.rober@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je pense aussi à Ambiante composée de coton et de cashmere recyclé.

    Merci pour ce petit concours et bonne chance à toutes

    ltartempion@hotmail.fr

    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Il me semble que la réponse est Ambiante.
    Merci pour ce petit concours et bonne préparation pour le salon.
    Nolwenn
    nolwennbauchot@hotmail.fr

    RépondreSupprimer