vendredi 27 avril 2012

Lahauri

        Lundi dernier, je vous disais que j'avais été invitée à participer à un KAL pour faire le châle Lahauri.
J'ai adoré le tricoter : le patron n'est pas très compliqué et il donne un effet splendide (c'est mon goût..... j'avoue, je me lance des fleurs...)
Il faut, avant tout, remercier Karen Fournier, la designer,  et Claudine de Fibres d'art, la peintre des fils, pour leur créativité. Sur ce projet-là, je ne suis qu'une simple exécutante et j'ai beaucoup aimé l'être !
Cette semaine, je le tricotais chez une amie ; elle l'a trouvé tellement sympa qu'elle m'a demandé de le tricoter pour l'offrir à sa maman, pour la fête des mères.... Alors, je suis en train de le refaire. Mais cette fois-ci, dans un coton. Bientôt je vous le montre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire