lundi 12 mars 2012

Ambiante

Je vous en avais parlé lors de ma préparation au salon l'Aiguille en Fête, je n'avais pas pu me retenir de vous la présenter avant le salon.


Ambiante est un mélange délicat de coton et de cashmere recyclés ; 85% coton, 15% cashmere pour être précis. Il fait partie de la gamme Linéa Pura de Lana Grossa.


Il s'agit d'un fil noble, extrêmement doux, qui se tricote aux aiguilles n° 4 ou 4,5. Mais tout dépend de votre projet !


Je suis d'autant plus fière de vous le présenter car ce fil a été choisi  par les designers Ursula et Mélanie Marxer, pour réaliser cette superbe veste à larges parements, qui se trouve en exclusivité dans le Burdat Tricot de ce printemps 2012.


Une pure merveille de créativité, de féminité, de finesse, et de technique !


J'ai donc le plaisir de vous proposer Ambiante en 6 couleurs tendres : écru, bleu, rose, jaune, parme et vert vert d'eau.







Sur le site, 3 modèles réalisés avec ce fil sont également proposés. Je les ai trouvés dans le magazine Filati de ce printemps, et le même Burdat Tricot.


Si, pour la réalisation d'un projet, vous souhaiteriez une autre couleur, ou davantage de stock, n'hésitez pas à me contacter sur feedesmailles@feedesmailles.com 



Je vous souhaite une belle découverte !




1 commentaire:

  1. Les modèles sont superbes, ça donne envie de se lancer avec ces belles pelotes :)

    RépondreSupprimer