mercredi 7 décembre 2011

Marchés


Le week-end dernier, j'ai exposé au Marché des créateurs de Malakoff. C'était ma toute première expérience de ce marché. Il y a eu beaucoup de passages, beaucoup de questions, beaucoup d'intérêt pour mon travail et j'en suis contente. J'en ai profité pour faire de la pub pour les Mailles'bar, car mine de rien, les gens qui tricotent seuls chez eux étaient intéressés par l'idée !


J'ai un peu vendu ce que j'avais tricoté. Et j'ai surtout vendu ce que je n'avais pas tricoté. Bref, j'ai du boulot. Et tant mieux !




J'y ai présenté toutes mes créations, avec bien sûr, celles que j'appelle mes 2 produits phares : Ethnik et Impromptue .


Ils ont beaucoup plus. On m'a demandé Ethnik dans une autre taille. Je ne vous cache pas que je suis fière...


Quant à impromptue, on m'a surtout demandé de tricoter des modèles que j'avais fait, mais avec d'autres couleurs. 

Le week-end prochain, 10 et 11 décembre, je serai au Marché de Noël des Batignolles. Et Vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire