jeudi 1 décembre 2011

Et maintenant : votez !

Le moment est venu de voter pour les créations présentées qui vous ont plues.
Vous devez voter pour 4 des 9 créations qui vous sont proposées, par ordre de préférence, sachant que la note "4" correspond à celle que vous préférez le plus, et la note "1" à celle que vous aimez, mais le moins.
Exemple :
- la création que je préfère entre toutes : je clique sur 4
- la création que j'aime beaucoup, mais moins que celle que je préfère : je clique sur 3
- la création que j'aime pas mal, mais moins que celle que j'aime beaucoup : je clique sur 2
- la création que j'aime, mais moins que celle que j'aime pas mal : je clique sur 1
Et pour les 5 autres : je ne clique pas.
Tous les votes sont acceptés ; tout le monde peut voter jusqu'au 10/12/2011 minuit. 
Les votes annulés seront :
- ceux postérieurs à ces date et heure,
- ceux concernant plus de 4 créations, 
- ceux concernant moins de 4 créations.
Pour accéder au formulaire de vote, cliquez sur ce lien.
Pour revoir les créations, cliquez sur ce lien.
Bon vote ! Les candidats le méritent !

1 commentaire: