mercredi 30 novembre 2011

Un grand merci aux participants

Avant de vous donner le lien pour voter pour vos créations préférées (demain seulement !), je souhaite avant tout remercier TOUS  les participants. Alors, oui, j'avoue, il y a quelque chose d'injuste là-dedans : 9 participants, 8 femmes et 1 homme, et je suis donc obligée de parler des participants (au masculin). Je ne suis pas spécialement féministe, mais cette règle du masculin qui l'emporte sur le féminin me hérisse toujours le poil.


Certains parmi eux ont des blogs et je souhaite vous inviter à les découvrir :
- Citronelle Eglantine création
- Françoise Frécon 
- Lilla My et son Bizarreland
- Mary et son blog  l'ivre de fil
- Marie-Christine 
- Le Caldou


Bonnes lectures !

5 commentaires:

  1. Merci !
    Vivement la galerie des participations...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle nouille ! Je n'avais pas vu que toutes les créations participantes étaient déjà en ligne...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas particulièrement attaché à cette règle non plus, mais je tiens à signaler que même si je suis la cause d'un hérissage de poil carabiné, j'ai aussi un blog, moins ou moins régulier !

    On est quittes ?

    RépondreSupprimer
  4. oui nous sommes quitte. Par contre, comme le blog n'était pas dans la signature du document, je ne l'ai pas ajouté. Je peux avoir l'adresse ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, en cliquant sur mon nom ci dessus ;)

    Ou alors sur http://caldazar.free.fr/blob :)

    RépondreSupprimer